Aristos Bouïus est depuis 1985 en relation avec des malades du sida. Au départ, comme bénévole, l'un des fondateurs de BMA (organisation de soutien pour les malades du sida) précurseur de l'actuel HIV (Organisation des gens avec VIH/SIDA des Pays-Bas) et plus tard en tant que psychologue dans son cabinet particulier. Il travaillait à Amsterdam et Rotterdam en tant qu'organisateur des festivals sur la prévention des maladies sexuelles. Depuis des années, il a fait partie de l'organisation "Aids Memorial Day" qui a lieu chaque année. Avant ses études universitaires de psychologie, il a été infirmier dans des cliniques psychiatriques ainsi que dans des hôpitaux. Il travaillait en outre comme manager par intérim pour diverses entreprises voulant résoudre un problème inattendu ayant souvent un caractère alarmant. Il a donné un grand nombre de cours d'aptitude sociale et de confiance en soi. Il a aussi vingt ans d'expérience en tant que compositeur et dirigent de choeurs avec une orientation vers la musique de Renaissance. Il a donné des cours de chant pour des organisations hollandaises de musique de chambre ainsi que bien d'autres encore aux Pays-Bas et à l'étranger. De treize à dix-sept ans, il a été aussi organiste au sein d'une église.
Gerrit Schelling est un professeur de danse renommé aux Pays-Bas, particulièrement dans le domaine de la danse folklorique et de la danse d'expression libre. Depuis lors, il a déjà donné des cours à plusieurs dizaines de milliers d'enfants hollandais. Il était conseiller de danse à Amsterdam et Almere et assistait dans leur fonction des instituteurs de plusieurs écoles primaires. Il a aussi donné plusieurs dizaines de cours de danse dont des cours de danses historiques aussi bien aux Pays-Bas que ailleurs. Sa gloire comme chef de cuisine au château de Montcombroux-les-Mines est déjà énorme.
Depuis le temps les deux gars demeurent sur Montcombroux les Mines, ils s'appelent "Les Gaillards" - le logo si-dessous est ajouté après.
|
||
|